Toute l'actu d'Amou

Toute l'actu d'Amou
En raison d'un manque d'approvisionnement de vaccins, l'ouverture du centre de vaccination d'AMOU initialement prévue le 25 janvier est reportée à une date ultérieure
ABN organise un drive le Samedi 30 Janvier 2021
Hall de Nassiet De 15h à 17h30
Tout jeune Français de 16 ans doit faire la démarche de se faire recenser et se présenter en mairie de son domicile avec , en main, son livret de famille et sa pièce d'identité.
Il doit se faire recenser entre le jour de ses 16 ans et le dernier jour du 3e mois qui suit celui de l'anniversaire.


En raison de la crise sanitaire et du respect des gestes barrières, la traditionnelle distribution des calendriers se fera différemment cette année.
Ils seront déposer dans votre boîte aux lettres et il vous sera possible d’apporter votre contribution.
La mairie d'Amou se rapproche de ses habitants grâce à l’application mobile PanneauPocket.

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une notification sur les smartphones et les tablettes.
La préfecture des Landes vous informe que le département est placé en état de vigilance orange pour vent violent du Vendredi 22 Janvier 6h à 14h
Les autorités françaises placent ce jeudi 45 départements en risque "élevé" d'introduction de la grippe aviaire par les oiseaux migratoires, selon un arrêté publié au Journal officiel, obligeant notamment les éleveurs à confiner les volailles ou à poser des filets de protection.
Pendant ce confinement, venez chercher un peu de culture et de divertissement dans les médiathèques d'Amou et de Pomarez.
Crise sanitaire oblige, de nouvelles attestations sont obligatoires. Les restrictions de déplacement entrées en vigueur le Samedi 16 janvier à 18h nécessitent l'utilisation d'une attestation dérogatoire de déplacement. Les déplacements non-essentiels ne sont plus autorisés.
Pendant la semaine du goût, du 12 octobre au 16 octobre, l’association nationale Agrilocal.fr propose aux établissements scolaires volontaires de participer à l’opération "Au pré de l’assiette" en proposant à leurs convives un repas 100% local durant la semaine ou un produit local par jour réparti sur la semaine, les produits étant commandés via les plateformes Agrilocal.